JAUNE //

IMG_9133Processed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a6 presetIMG_9128Processed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 preset

Une amie et moi avons profité d’un après-midi pour aller s’asseoir discuter et essayer un nouveau resto. Puisqu’elle avait sa caméra on s’est dit pourquoi pas prendre quelques photos!

J’ai tendance à préférer mes photos avec des fonds/backgrounds blanc ou gris, mais je dois dire que cette petite touche de couleur est venue revitaliser mon esthétique et ma relation avec les couleurs dans mes photos. Cette été sera l’été des couleurs pour moi!

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂

Allez suivre mon amie sur Instagram, elle est superbe @Yohaminist

T-Shirt : American Apparel

Veste : Vintage

Souliers et chausettes : H&M

Lunettes de soleil: Aldo Acessories

Jeans taille haute : Levis

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. just emma dit :

    Mais ces photos sont OUFFISSIMES ! Toutes douces, dans les tons jaune avec le mur et ta tenue c’est incroyable
    Elle est très talentueuse
    Des bisous
    Emma

    1. Orphane dit :

      Merci beaucoup Emma! Elle est superbe comme photographe! ❤

      1. just emma dit :

        Ouiii j’ai vu son instagram, c’est trop inspirant tout ça, bravo à elle ehhe

Laisser un commentaire

