Mon obsession avec le monochrome

 

IMG_8298IMG_8309

IMG_8310
Entrer une légende

J’ai débuté en septembre mes études en design de mode et j’ai mis le blog de côté pour me concentrer sur mes études. Mais je tiens à continuer de garder ce blog en vie, donc dans les prochains semaines j’espère pouvoir écrire plus souvent et vous faire découvrir le monde de la mode que je découvre moi-même un peu plus à tous les jours.

J’ai eu l’occasion dans les dernières semaines de prendre des photos d’un de mes outfit et je tenais à partager les photos avec vous! J’ai dernièrement développé une obsession pour les tenues monochromes et je ne peux m’empêcher de porter des tenues de la même couleur de la tête aux pieds. Je trouve que c’est une manière pour moi de rester stylée, de me démarquer tout en respectant mon esthétique minimaliste. J’ai décidé de porter un manteau blanc avec cette tenu monochrome parce qu’on en voit très rarement en hiver et ça fait changement des manteaux foncés! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂

 

Les photos ont été prise par @gabykedz, allez jeter un coup d’oeil à sa page Instagram

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sonia Aicha dit :

    magnifique ce look! moi aussi j’adore le mono🤗🤗
    Sonia
    http://www.soniaaicha.com

Laisser un commentaire

