Je ne crois plus en les résolutions de nouvelle année

le

À chaque année depuis que je suis toute petite, la veille du jour de l’an je fais une liste de mes résolutions et de ce que je veux accomplir dans la nouvelle année. Et à chaque fois, lorsque je fais le bilan des choses que j’ai accomplies je suis toujours un peu déçue en moi-même de voir ce que j’ai négligé.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de changer ma façon de voir les choses et de ne plus croire en les résolutions de nouvelle année…

gg6yehl64fo-andrew-knechel

Je ne crois plus en les résolutions de nouvelle année parce que je n’ai jamais été convaincue du fameux new year new me : en réalité, ça prend plus qu’un décompte et un verre de champagne pour que je devienne une toute nouvelle personne.

Je ne crois plus en les résolutions de nouvelle année parce qu’on ne devrait pas se limiter à un seul temps de l’année pour tenter de changer. On devrait toujours tenter d’être une meilleure version de nous-même, pas juste la première semaine du mois de janvier.

Je ne crois plus en les résolutions de nouvelle année parce que j’ai décidé de ne pas être dure avec moi-même cette année en me fixant des objectifs irréalistes.

Je ne crois plus en les résolutions de nouvelle année parce que j’ai décidé de croire en ma capacité de faire des changements positifs dans ma vie tout au long des 12 mois qui s’ensuivent.

Je ne crois plus en les résolutions de nouvelle année parce que j’ai enfin accepté la personne que je suis et je ne sens plus le besoin d’essayer de me réinventer à chaque nouvelle année.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2017!

xox

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. MLB dit :

    Je me suis faîtes exactement la même réflexion !
    Bonne année à toi ! 😊

    1. Orphane dit :

      Great minds think alike! Bonne année à toi aussi! 🙂

Laisser un commentaire

