NYFW 2016 pour femmes : recap du streetstyle

le

Durant les deux premières semaines de septembre a eu lieu la semaine de la mode à New York et comme à chaque fashion week, je me suis dépêchée d’aller chercher sur le net les photos du streetstyle et disons que je n’ai pas été déçue!

tumblr_n0v35fGK8I1tp2436o1_500.gif

 

Dans les photos  de streetstyle les blogueurs mode sont très présent : après tout, ils influencent grandement les tendances, mais ils dictent également la popularité des marques. Ces en quelques sorte grâce à eux que l’on sait si une marque deviendra mainstream ou non.

La beauté du streestyle de la NYFW est la diversité de style et l’originalité des tenues et l’agencement des vêtements des gens qui attendent les défilés. Cette fois-ci ce qui m’a le plus surprise et enchantée sont les combinaisons atypiques ; le mélange de vêtements plus classiques et de morceaux très décontractés (parfois déchirés ou décolorés)!

On retrouve beaucoup de rayures, de vêtements fait en jeans et de mélanges atypiques. Sans oublier les couleurs moutarde, bleu royal et le rouge bourgogne que l’on voit dans multiples photos.

 

 

 

js-and-alice-jaimetoutcheztoi-street-style-new-york-fashion-week-ss17-2
Street style, JS and Alice (J’aime tout chez toi) arriving at Rebecca Minkoff Spring Summer 2017 show held in Greene Street, in New York, USA, on September 10th, 2016. Photo by Marie-Paola Bertrand-Hillion/ABACAPRESS.COM

img_4074img_3894

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s