Fenty x Puma : ma wishlist

le

Au début du mois la collection de Rihanna en collaboration avec Puma est officiellement sortie et ce fût un grand jour pour les fanatiques de vêtements sports et de la chanteuse.

Depuis quelques temps on a pu voir un peu partout (sur Instagram, sur les blogs mode et les boutiques en ligne) les fameux creepers de Rihanna qui ont également été fait en collaboration avec Puma. La collection Fenty x Puma fut grandement attendue et les avis sur le résultat final sont partagés…

Personnellement je trouve que la collection est fidèle au style de Rihanna. S’il y a bien une personne qui peut porter ces vêtements-là effortlessly c’est bel et bien elle! Par contre, si je dois être complètement franche avec vous, je dois dire que j’ai été un peu déçue. La collection est très fidèle au style de Rihanna, mais si Puma avait sorti cette collection de vêtement sans Fenty…je ne crois pas que j’aurais pris le temps de regarder l’ensemble des vêtements de la collection. Mais bon, j’ai tout de même trouvé quelques morceaux que j’aimais et je me suis fais une petite wishlist. Voici les vêtements que je trouve qui iraient bien avec mon style et que je souhaite pouvoir m’acheter un jour!

La collection au complet peut être trouvée ici!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

