Rihanna, mon égérie

le

Rihanna, Rihanna, Rihanna. Je rêve de pouvoir un jour avoir un style comme le tien : hors du commun, féminin tout en étant parfois masculin, original et effortless.

J’aime la diversité du style de Rihanna : elle ne se laisse pas définir par un style en particulier. Ses tenues dégagent une désinvolture bien dosée tout en étant agencées avec goût et un soucis du détail.

tumblr_oa0toii99t1s78x4wo1_540tumblr_oa0toii99t1s78x4wo2_540tumblr_oa0toii99t1s78x4wo3_540

Rihanna est mon égérie, car en plus d’adorer et de m’inspirer de sa manière de s’habiller, je dois dire que j’admire aussi sa beauté. Personnellement, je m’inspire beaucoup de ses tenues de tous les jours (les photos de ses tenues prisent par les paparazzis) et de l’agencement de ses accessoires à ses outfits.

Rihanna est une véritable icone de la mode dont on se souviendra toujours pour l’originalité et la versatilité de son style. Mon rêve le plus fou est de pouvoir un jour la voir porter une de mes créations.

tumblr_o7yi3eEOz71s78x4wo1_1280Rihanna 1Rihanna 2Rihanna 3Rihanna 4Rihanna 5Rihanna 6Rihanna 8Rihanna 9Rihanna 11Rihanna 12Rihanna 13Rihanna 14Rihanna 15Rihanna 16Rihanna 17Rihanna 18Rihanna 19Rihanna 20Rihanna 21Rihanna 23Rihanna 24Rihanna_Rihanna7Rihanna22

 

Rihanna Gif

Keep on rollin’ rollin’ rollin’ girl!

gif rihanna drake.gif

2 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Orphane dit :

      Oui je l’adore! ❤

Laisser un commentaire

