10 recettes de sangria à essayer cet été

le

L’été c’est la saison des terrasses et des boissons alcoolisées. Je ne suis pas une très grande buveuse : quand je sors avec des amis je suis toujours celle qui ne boit pas ou celle qui ne prend qu’un seul verre. Je dois dire que l’alcool ne m’a jamais vraiment attirée, je n’étais pas une de ces ados qui cherchait à tout prix à boire. Mes connaissances en boissons alcoolisées sont d’ailleurs très limitées.

Ceci étant dit, j’aime les boissons alcoolisées qui ne goûtent pas trop l’alcool. Oui oui je sais c’est bizarre, mais que voulez vous! Une boisson qui pour moi répond à plusieurs de mes critères est nul autre que la sangria, il est impossible de se tromper avec ce breuvage!

Recettes sangria.jpg

C’est un minutieux mélange de jus, de vin et de fruits, ce qui peut permettre à plusieurs de découvrir le vaste monde du vin.

C’est une superbe option lorsque vous êtes au resto et que vous voulez une boisson qui pourra plaire à tout le monde.

La sangria peut transformer un vin cheap en une boisson délectable une fois qu’on y ajoute du jus, de la boisson gazeuse et des fruits! Pas besoin d’acheter une bouteille de vin à 50$!

rose sangria.jpg

En demandant à mes amis ce qu’ils préfèrent de la sangria, j’en suis venue à la conclusion que la plupart des gens aiment le fait qu’ils peuvent choisir entre une base de vin rouge, blanc ou rosé. On m’a également dit que la présence de jus de fruits plus exotiques était une raison de plus pour adorer cette boisson.En d’autres mots, you can’t go wrong with sangria guys!

J’ai déniché sur le net 10 recettes de sangria que vous pourrez essayer cet été et partager avec vos amis et vos proches!

Et vous, quelle est votre recette préférée de sangria? Laissez-moi savoir dans les commentaires!

1. Sangria au thé vert (sangria blanche)

green tea sangria

 

2. Sangria aux pêches (sangria blanche)

peach sangria

 

3. Sangria aux petits fruits et thé glacé  (sangria rouge)

Berry-licious-Iced-Tea-Sangria-Culinary-Hill-2a

 

4. Sangria estivale avec tequila  (sangria rosé)

Summertime-Rose-Tequila-Sangria-4

 

5. Sangria à la fraise et à la vanille (sangria blanche)

Strawberry-Vanilla-Sangria-3531.jpg

 

6. Sangria gingembre et prune (sangria rouge)

Plum-Ginger-Sangria.jpg

 

7. Sangria au kiw et concombre (sangria blanche)

(cette recette de sangria m’intrigue tellement que c’est la prochaine que j’essaie c’est sûr et certain!)

kiwi cucumber sangria.jpg

 

8. Sangria à la pomme grenade (sangria rouge)

Pomegranate-Summer-Sangria-4.jpg

 

9. Sangria au melon d’eau (sangria rosé)

 

watermelon sangria.jpg

 

10. Sangria à la framboise et à la mangue (sangria rosé)

rasberry mango sangria.jpg

Laisser un commentaire

