Nuances de vert

le

Me voici me voilà, le visage derrière tous ces articles! J’ai très peu de photos de moi sur le blog et je compte remédier à cette situation en écrivant plus d’article d’outfits dans les prochaines semaines. Je vous partage un look très simple et confortable que je porte quand même assez souvent.

Ayant trois grands frères j’adore m’inspirer de la mode masculine et incorporer des vêtements pour homme dans ma garde robe. Le haut que je porte est d’ailleurs une chemise pour homme que j’ai dénichée dans le sous-sol d’un membre de la famille.

J’espère que vous allez aimer, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires!


Photographe : Nisreen Elias  ❤ Retrouvez-la sur Twitter et sur Instagram

_MG_4088-edit(2)
Entrer une légende

_MG_4081_MG_4102

_MG_4108_MG_4111_MG_4152_MG_4191_MG_4193_MG_4196_MG_4222_MG_4279_MG_4283

_MG_4358_MG_4539_MG_4545-2_MG_4558-2IMG_4145

 

Laisser un commentaire

