5 tendances modes à essayer cet été

le

À chaque nouvelle saison qui se présente à nous, on retrouve une multitude d’articles qui portent sur les tendances qu’il faut À TOUT PRIX suivre. Il n’y a rien de négatif avec ces articles (j’en écris un!), par contre ces tendances le plus souvent ne durent que quelques mois. Personnellement j’aime porter ce qui me plait et pas nécessairement ce qui est à la mode : je ne vais pas acheter un morceau de vêtement tout simplement parce qu’il est tendance!

Alors j’ai fait une petite liste pour vous de 5 tendances modes à essayer cet été que vous pourriez continuer à porter cet automne!

Le choker

L’enfant des années 90 que je suis est extrêmement heureuse du retour de cet accessoires! Ce que j’aime c’est qu’on est rendue loin du choker en plastique, de plus en plus d’options s’offrent à nous : en or, en argent, en cuire, etc.

La bomber jacket

Ça fait longtemps que la bomber jacket est tendance, on la trouve dans plusieurs magasins. Elle se porte bien en soirée pendant l’été lorsqu’il fait un peu plus frais!

Le tracksuit

Encore un style qui nous revient des années 90! L’avantage qu’ont les tracksuits est la possibilité de porter les deux pièces ensemble ou séparées. Avec la très grande popularité des marques de vêtements de sport telles qu’Adidas et Nike, on a l’embarras du choix.

 

Les blouses et robes sans épaules 

Cet été on montre nos épaules avec ces superbes blouses et robes! Elles s’agencent très facilement en plus d’être légères.

Les ballerines avec lacet

Les sandales, les talon hauts et maintenant les ballerines avec lacets font fureur cet été. Les lacets sur ces souliers  au bout pointu, leur donnent un nouveau look.

Et vous, quelles tendances allez-vous essayer cet été?

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. feemomenal dit :

    je craque pour les chokers et les épaules dénudées!!

  2. lifeeofgirls dit :

    J’ai déjà une blouse et une robe sans épaules et j’adore !

    1. Orphane dit :

      Je te comprends! C’est parfait et léger pour l’été en plus d’être super joli! 🙂

Laisser un commentaire

