Wishlist du mois : mai

le

Les examens sont terminés, l’année scolaire pour moi est également terminée et il est bien temps que je vous revienne avec une nouvelle wishlist! Bientôt la température va enfin se stabiliser et se sera le temps de se baigner et de sortir en sandales! J’ai presque terminé mon nettoyage du printemps en me débarrassant de tout ce qui est inutile et après avoir fini mon nettoyage j’aurais fait de la place pour mes nouveaux vêtements. En vue des nouveaux vêtements que je souhaite m’acheter, voici ma petite wishlist pour le mois de mai! C’est le temps de rêver de maillots de bain, de soleil et de sandales!

Chaussures KHARLII / Aldo

KHARLII_96_RG
Entrer une légende

Seersucker Stripe Wrap Neck Bandeau / ASOS

image3xxl

T-Shirt en coton Ungendered / ZARA

5644111250_1_1_1

 

 

T-Shirt à ourlet asymétrique / ZARA

4174052505_1_1_1

Tunique à rayures fantaisie / ZARA

2775592066_2_1_1

Maillot noir taille haute / Mimi Hammer

slideshow2_1024x1024

Chaussures Alize / Aldo

HARMONY_98_RG

Laisser un commentaire

