Ma page Facebook

Salut tout le monde!

Aujourd’hui je vous écris un court message pour vous dire que je viens tout juste de créer ma propre page Facebook pour le blog! Je trouve que la page Facebook me permettra de rejoindre plus de personnes et je pourrais aussi partager plus de contenu et de photos! La page Facebook va me permettre d’avoir un meilleur dialogue avec mes lecteurs-lectrices et c’est aussi un endroit où vous pourrez aussi me poser toutes vos questions.

Alors ne perdez pas de temps, allez  »aimer » ma page Facebook!

Franche : https://www.facebook.com/blogfranche/

12910925_556351224525700_24102764_n

Laisser un commentaire

