FashionWeek 2016 : streetstyle dans les rues de Toronto

le

Enfin une semaine de la mode canadienne! Du 14 au 18 mars a eu lieu la  fashion week automne 2016 de Toronto et je suis super heureuse de pouvoir parler d’une semaine de la mode qui s’est passé au Canada. Tout comme le reste de mes articles de la série Fashion Week 2016, je fais le tour des photos de streetstyle de l’événement et je partage avec vous ma franche opinion!

Alors le streetstyle de Toronto peut-il être comparé à celui de Paris ou de New York?

Bonne question…

Après avoir vu les photos, je dois dire que le streetstyle de Toronto est différent de celui de New-York ou Paris. Une majeure différence est le fait que les tenues des gens qui assistaient à la semaine de la mode de Toronto me semblaient toned down, un peu moins extravagantes que celles des gens de Paris ou encore de New York. Je dis tout ça, mais les tenues des gens de Toronto étaient vraiment uniques et stylées, personnellement je les trouvent superbes. Ce qui est dommage, c’est qu’il est beaucoup plus difficile de trouver des photos du  streetstyle à Toronto que pour toutes les autres grandes villes de la mode.

Alors, le  streetstyle de Toronto de la fashion week Automne 2016 peut-il être comparé avec celui de Paris ou de New York? Je dirais que non. Les styles et les tendances sont semblables, mais on dirait que les gens sont moins audacieux avec leur tenues à Toronto, malheureusement.

Ceci étant dit, est-ce que je peux me porter volontaire pour recevoir tous leurs vêtements?!

 

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Superbe article & j’adore les photos !

Laisser un commentaire

