Fashion Week 2016 : streetstyle dans les rues de New York

Après avoir vu les snapchats de mes blogueurs mode préférés et les multiples photos  sur Instagram de la New York Fashion Week, je souhaitais plus que tout de pouvoir m’y rendre. Voir toutes ces photos m’ont rappelé de bons souvenirs alors que je visitais les plus  beaux quartiers de New York l’été dernier.

Du 10 au 18 février 2016 à eu lieu la New York Fashion Week Automne Hiver et comme à chaque fashion week dans les rues on a pu trouver de superbes tenues. Vivant au Canada (donc un pays où les hivers sont glaciaux), j’ai particulièrement aimé le fait qu’on retrouve beaucoup de looks avec des manteaux très uniques et super bien agencés.

Photos prises par le photographe Phil Oh.

Photos prises par Diego Zuko

 

On peut remarquer que les manteaux amples et colorés sont portés par la majorité des gens qui était à la NYFW, tout comme les manteaux de fourrure (espérons qu’elle soit fausse) et de laine. Le manteaux de coupe classique, très long avec de très grandes poches, sont aussi portés par plusieurs des personnes. Il y a de quoi me donner des idées pour ma prochaine journée shopping!

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. emmabinois dit :

    Super article ! Quels sont les snapchats de tes blogueurs préférés ? 😉 -xx

    1. Orphane dit :

      Merci! En ce moment je suis les blogs J’aime tout chez toi (jaimetouchertoi), Alex-Closet (alexcloset) et Le Happy (luanna90) sur snapchat! 🙂

      1. emmabinois dit :

        Ahah d’accord je suis curieuse, je vais les ajouter alors ! 😉

Laisser un commentaire

