Wishlist du mois : février

J’ai décidé de faire une nouvelle série d’article, mes wishlists! À chaque mois je ferai une liste des vêtements ou accessoires que je rêve de pouvoir acheter (un jour, quand j’aurai plein d’argent).

Le printemps arrive bientôt et dans exactement un mois la température devrait devenir plus clémente et j’aurais enfin l’occasion de sortir de chez moi sans mes bottes d’hiver, j’ai tellement hâte!

tumblr_nwb9c70IbW1rfd7lko1_400.gif

Voici les morceaux de vêtements que je souhaite pouvoir m’acheter dans les prochains mois :

La veste sport Adidas fleurie elle peut être portée pour faire du sport, mais avec la bonne paire de jeans et t-shirt, elle peut donner le parfait look décontracté.

491a73b2976f2113a9f2f687354f6d5a

La bomber jacket  Asosj’aime beaucoup cette couleur très délicate qui s’agence bien avec presque tout. Les bomber jacket  sont très à la mode ces temps-ci et on en retrouve un peu partout, par contre j’aime bien la longueur de celle-ci qu’on retrouve chez Asos.

image1xxl

La veste en jeans avec collet en mouton Asos : j’ai toujours voulu avoir une veste comme celle-ci, elle semble confortable, facile à agencer et à porter. D’après moi c’est une veste parfaite pour le layering (l’art de porter plusieurs épaisseurs). Par contre, pour être 100% franche je préfère faire le tour des friperies pour essayer d’en trouver une vintage avant de l’acheter à plein prix.

image3xxl

 

 

Les talons hauts RALIDIEN de chez Aldo : J’ai une seule paire de talons hauts…je suis donc en grand manque! J’ai déjè en tête plusieurs tenues pour ces chaussures, que je porterais d’ailleurs avec des pantalons taille haute.

 

RALIDIEN_98_RG_324

Les bottes ADRELILLAN de chez Aldo :  À cause des trous qu’il y a dans ces bottes, je crois pouvoir les porter au printemps tout comme à l’automne et peut être aussi en soirée en été.

ADRELILLAN_97_RG

Mom jeans noirs de chez Topshop : j’ai une paire de jeans presque identique à celle-ci qui venaient de chez American Apparel, mais il y a quelques semaine je les ai  malheureusement déchirés. Alors je me suis dis que lorsque je vais en racheter, j’essayerai une nouvelle marque.

02M02JWBK_3_large

Alors, et vous que souhaitez-vous pouvoir acheter? 🙂

Laisser un commentaire

