Mon premier fashion shoot

J’ai eu la chance, il y a quelques semaines de faire mon premier (petit) fashion shoot. J’ai l’habitude d’être celle qui est derrière la caméra et qui prend les photos des autres, mais pour la première fois, j’ai pu faire la modèle et…j’ai adoré! Cette journée-là j’avais plutôt été passer du temps avec mon amie que je n’avais pas vue il y a longtemps ( qui est également la photographe) et notre séance photos à surtout consisté de rires et de poses ridicules de ma part.

Dans ces photos, je porte une tenue très décontracté, rien d’extravagant : cette journée là j’allais me promener dans le centre-ville d’Ottawa et je voulais être confortable. Je porte des soulier Adidas que j’ai trouvé dans une friperie dans un quartier de Brooklyn (une super trouvaille). Mon sac à main est un cadeau que mon frère m’a ramené de Madrid (je ne sais donc pas d’ou il vient) et mes lunettes de soleil viennent de Forever 21.

Les photos ont été prises dans le centre-ville d’Ottawa par (la meilleure des photographes) Nisreen Elias. Vous pouvez la retrouver sur Twitter (@nisreen_elias) et sur Behance où vous pourrez également voir ses autres œuvres et ses autres projets!

IMG_0970-edit-04 IMG_0935-editIMG_0954-editIMG_0941-edit-01IMG_0992-edit IMG_0993-edit

IMG_1128-edot3 IMG_0997-editIMG_1009-edit02
IMG_1096-edit03

IMG_0989-edit
IMG_1075-edit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s