Ma wishlist du printemps

Je suis de retour! J’ai enfin terminé mes examens et j’ai maintenant plus de temps à consacrer à ce blog! Avec le printemps qui est déjà à nos portes j’ai remarqué que j’ai plus de vêtements appropriés à l’hiver qu’au printemps. Je rêve de pouvoir me dire que je vais aller magasiner dans mes boutiques préférées et rentrer à la maison avec des vingtaines de sacs remplis de vêtements  les uns les plus jolis que les autres, mais j’ai mon budget de jeune étudiante qui vient me tirer de ma rêverie. C’est pour cette raison que je me suis fait une wishlist (un peu tardive) pour le printemps.

Les souliers Superstar Supercolor de la collection de Pharell avec Adidas : j’aime le fait que tout le soulier est de la même couleur. Le bleu pâle s’agence très bien avec plusieurs autres couleurs.

3da62c0f9265fa738879985d29151527Ce joli manteau ASOS (ASOS Coat With Biker Detail and Contrast Trim) : la première chose qui m’a attirée, est la couleur beige de ce manteau. Je ne remarque pas souvent les manteaux de couleur pâle, mais je suis tombée amoureuse de celui-ci. La touche de rose dans l’arrière du col du manteau rajoute également un petit je ne sais quoi au manteau.

image4xxl

image2xxlLes leggings de sport Adidas (Women’s Performer Full Tights) : je n’ai aucune idée comment je parviens à trouer toutes les paires de leggings que je possède, mais j’ai décidé d’investir (un jour) dans une bonne paire de leggings. Ces leggings de sport sont très simples et peuvent être également porté en dehors du gym!

M34796_22_model

La robe Adia de chez American Apparel (The Adia Dress),que je porterais comme tunique plutôt que comme robe m’a attirée dans sa simplicité. Je préférais la porter avec des leggings ou encore des jeans foncés moulants.

rsacrp302_01

Ce jumpsuit de chez ASOS (ASOS Pretty Utility Jumpsuit), est tout simplement magnifique (j’ai présentement un amour fou pour les jumpsuit, donc tout ce qui est jumpsuit j’aime déjà). Porté avec des talons hauts et le bon choix d’accesoires, il pourrait faire un peu plus chic, alors que porté avec des sandales ou souliers en toile (du style des Vans, Kedds ou Adidas) la tenue sera plus décontractée. Pour ne pas avoir l’air d’une prisonnière ( j’ai en tête les femmes d’Orange is the New Black), je porterais plutôt ce jumpsuit avec des talons hauts.

image1xl

Et enfin, du côté des accessoires;

Le collier Mercer Bib, (Mercier Bib Necklace) qui peut être trouvé sur le site web d’Urban Outfitters. Je ne suis pas une fanatique des bijoux argent, mais celui-ci je le trouve vraiment joli! Porté avec une chemise attachée jusqu’au dernier bouton, je suis certaine que ce serait parfait!

29939592_007_dAlors voici ma wishlist un peu tardive du printemps! Laissez-moi savoir dans les commentaires ce que vous pensez de ces produits 😉

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. chloeliberty dit :

    J’aime beaucoup le jumpsuite ! 🙂

    1. Orphane dit :

      Moi aussi! J’adore sa couleur!

  2. liyustyle dit :

    Magnifique le manteau!J’aime beaucoup la robe Adia aussi!

    1. Orphane dit :

      Le manteau donne un look décontracté tout en étant élégant. Et que dire de la robe Adia, elle est tout simplement…wow!

  3. girlsintown59 dit :

    Je viens de faire un article sur les combinaisons si ça te dit d’aller y chercher de l’inspiration 😉 à bientôt

    1. Orphane dit :

      J’ai lu l’article, il est super! C’est tellement agréable de porter des combinaisons 🙂

      1. girlsintown59 dit :

        Merci ça me fait plaisir, c’est sure qu’on se sent très a l’aise dedans 🙂

Laisser un commentaire

