Mes produits ESSENTIELS pour l’HIVER

L’hiver québécois est rigoureux  et pas à peu près! Cette fin de semaine, Ottawa est la capitale au monde la plus froide. Il  y a de quoi ne plus vouloir sortir de chez soi, s’enrouler dans une doudou bien confortablement et passer la journée au lit avec son chocolat chaud et Netlfix.

Avec cette température glaciale, j’ai décidé de partage avec vous mes essentiels pour l’hiver!

11008854_409553159205508_953392256_n

Pour m’aider avec les rhumes et les grippes qui courent durant les temps froids je prépare souvent le thé Cold 911 de chez David’s Tea, que je prends avec du miel et du citron ou de la lime. J’ai aussi des thé à base d’agrumes comme les thés Wild Orange Blossom et Limeade Twist de chez Teavana qui se mélangent bien avec plusieurs autres thés.

11005812_409553172538840_1086875237_n

Comme produit de beauté, j’utilise beaucoup de baumes à lèvres et des crèmes pour les mains. Les baumes à lèvres EOS et Burt’s Bess aident beaucoup à hydrater les lèvres sans quelles deviennent sèches trop rapidement. Dans la photo vous voyex les baume à lèvre EOS à la vanille et menthe (le bleu et blanc) et au melon miel (le vert).

La lotion pour le corps et les crèmes pour les mains sont très importantes et j’ai deux crèmes pour les mains que j’aime particulièrement. La crème protectrice pour les mains au chanvre de chez The Body Shop et la crème Gardeners de chez Crabtree & Evelyn, elles sont…extraordinaires! Elles hydratent bien la peau et soulagent aussi lorsque le froid laisse des petites coupures sur la peau des mains.

Les pulls, les bas de laine, les doudous, le chocolat chaud et les grosses couvertes chaudes et confortables sont bien évidemment essentiels à cette saison glaciale! Profitez-en et j’espère que vous aurez la chance d’essayer ces produits parce qu’ils sont supers et m’aident à passer au travers de ce terrible hiver! Finalement, courage, le printemps est bientôt à nos portes (enfin j’espère…)

11004119_409553032538854_1621801061_n

Laisser un commentaire

