Toast au beurre d’arachide et yogourt grec

le

J’ai depuis quelques temps, une fixation sur les déjeuners bien préparés, pas vous? Je prends un plaisir fou à essayer différentes recettes de manière à varier mon premier repas du jour!

J’ai essayé ce matin quelque chose que je n’avais jamais encore fait : une tranche de pain avec du beurre d’arachide avec du yogourt grec au bleuet parsemée de bleuets sauvages. Le tout accompagné d’une tasse de café. C’était d.é.l.i.c.i.e.u.x. et bien remplissant!

C’est super simple comme recette, je vous l’assure.

Ingrédients

  • Une tranche de pain de votre goût
  • Environ une cuillère à table de yogourt grec au bleuet (ou à la saveur de votre choix)
  • Du beurre d’arachide
  • Et des bleuets

Une fois que vous avez tous vos ingrédients, vous n’avez qu’à badigeonner généreusement votre tranche de pain de beurre d’arachide. Vous déposez votre cuillère à table (ou plus) de yogourt et vous y ajoutez par la suite vos bleuets frais!

Et hop! Vous êtes prêts à déguster un déjeuner pas très compliqué et qui vous gardera remplis pour quelques heures encore. N’hésitez pas à essayer cette recette avec d’autre fruits ou d’autre sorte de beurre de noix.

10961754_406770332817124_161218750_nÉtant intolérante au lactose, je ne consomme jamais de lait de vache. J’ai alors rajouté à mon café un peu de lait de noix de coco fait pour le café. J’ai été bien surprise de voir qu’il ne donne pas un goût de noix de coco au café! C’est une option intéressante pour les végétaliens (vegan) ou encore les gens intolérants au lactose.

10967723_406792156148275_1753286_nBon appétit!

Laisser un commentaire

