Barres granolas

Comme je suis végétarienne, j’ai besoin d’aller chercher mes protéines dans  autre chose que dans la viande. Je mange beaucoup de noix ( amande, arachides, noix d’acajou, noix de Grenoble). Je suis récemment tombée sur une recette de barres granolas 100% naturelles,  biologiques et santé !

Dans la recette, il faut mettre du beurre d’arachide par contre, si vous n’aimez pas le goût ou que vous y êtes allergique, l’auteure de la recette suggère du beurre d’amande. Je n’ai pas encore essayé avec le beurre d’amande, mais lorsque je vais le faire je vous laisserez savoir ce que j’en pense !

Ces barres son parfaites comme collations d’après-midi ou comme j’aime les prendre, avec mon milkshake protéiné le matin. Elles ne sont pas trop sucrées, puisqu’elles sont faites avec des dattes et du miel. Bref, ces barres son tout simplement délicieuse et je vous conseille fortement de les essayer !

La recette est en anglais, mais je vous met le lien quand même, vous irez jeter un coup d’œil et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas ! La photo ci-dessous est une photo que j’ai prise du résultat final (ces barres sont très bonnes avec une banane!)

Voici le lien :

http://minimalistbaker.com/healthy-5-ingredient-granola-bars/

Laisser un commentaire

